Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

- 
9832 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

Téléphoner à l'étranger

Bonjour Quelle manipulation à faire pour téléphoner ou recevoir des appels sans utiliser internet à l'étranger ? Merci de votre aide.

Consulter les 5 réponses à la question Téléphoner à l'étranger

• bonjour j'ai telecharge VIBER pour les appels et sms gratuit de et pour l'etranger, mais je ne sais pas s'il faut internet, j'espere que d'autres vous le preciseront.
  • Bjr, Il suffit de désactiver les "données mobiles" dont l'icone se trouve dans le bandeau du haut du GS3. Slts.
  • Bonjour Paramètres-Sans fil et réseaux-paramètres supplémentaires-réseaux mobiles-itinérance il suffit de décocher "itinérance" Bon voyage!!
  • Bonjour enolea, A question simple (ou pas asser détaillée) reponse simple = en utilisant ta carte SIM comme avec un GSM classique. ;-))
  • pour viber il faut que les 2 correspondant aient télécharge l’application et de plus il faut se mettre en wifi on trouve souvent la wifi gratuite dans les hôtels ça marche très bien

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit