Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

- 
9827 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

Téléphone indisponible aux Pays-Bas avec mon Galaxy s3 et Free Mobile

Bonjour, Lors d'un séjour de 4 jours aux Pays-Bas, mon portable n'a pas fonctionné en mode téléphone. Que dois-je faire lors de mon prochain séjour à l'étranger? J'étais accompagné d'un personne qui a réussi à appeler avec le même opérateur que moi. Merci à tous. Lovial

Consulter les 3 réponses à la question Téléphone indisponible aux Pays-Bas avec mon Galaxy s3 et Free Mobile

• Il faut aller dans parametres / parametres supplémentaires / réseaux mobiles / operateur mobile / et choisir un opérateur local
  • Bonjour, sur votre smartphone il faut activer l'option gratuite SFR Monde que vous trouverez dans Mon Compte, si vous êtes chez SFR. Cordialement. J.C.
  • Merci jc2963:votre réponse m'a permis de trouver la solution. je suis avec free et effectivement en allant sur mon compte en ligne, j'ai trouvé une nouvelle option gratuite de Free à débloquer. Il s'agit d'une option bloquant toute consommation hors forfait, donc les appels ou réception d'appels ou textos hors de France. Cordialement. Lovial

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit