Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

 - 
9814 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

Synthèse vocale

Bonjour Avant mon S3 ,je possédais un Nokia E71 Ce dernier ,permettait l'énnoncé vocal de l'appelant en clair Est il possible d'obtenir le meme résultat avec le S3 J'ai consulté la notice ;en vain Merci pour les réponses

Consulter les 11 réponses à la question Synthèse vocale

  • Allez dans Paramètres (roue dentée) puis Affichage puis Panneau des notifications puis Sous "Définir les Options de Configuration Rapides on trouve en dessous deux panneaux d’icônes: Panneaux des notifications (touches ACTUELLEMENT disponibles) et dessous Touches disponibles (celles encore possibles) il est probable que la touche "Profil voiture" s'y trouve, ce fut mon cas; la place dans le Panneau de notification semble limitée à 10, faire redescendre une icône inutilisée vers une case vide en bas (Touches disponible) et remonter l'icône vers la place libérée dans Panneau des notifications (appui prolongé sur l'icône a déplacer et glisser vers sa nouvelle position). Vous retrouverez Profil voiture comme indiqué par l’aidant précédent cgiraudi (glissé du haut à gauche vers le bas, puis sur la barre du haut de gauche à droite, c'est probablement la dernière à droite, cliquer dessus pour la mettre en service (barre verte en dessous). L’énoncé vocal à bien fonctionné ensuite. Cdt
  • bonsoir, j'avais besoin de pouvoir téléphoner en mains libres et ne savais pas comment on passait un appel en énonçant oralement le nom du contact.. grâce à vous, j'ai pu ajouter l’icône profil voiture (échangé avec économie d'énergie... ) mais comment fait on pour passer un appel en l'énonçant oralement ??
  • j'ai pas trouvé le volet de notifications dans le bandeau ou il y a la wifi gps etc qui peut me dire ou il se trouve aujourd'hui merçi a vous tous et toutes
  • Le volet Notifications se trouve tout en haut de votre page d'accueil : glissez votre doigt vers le bas depuis cette zone, vous avez toute une série d’options, dont Wifi, sons, etc... Le profil Voiture se trouve à droite de cette zone, on ne le voit pas au départ, faites glisser le bandeau vers la gauche avec votre doigt pour voir les options "cachées".
  • Bonjour, Je suis vraiment novice alors ne m'en voulez pas .. mais où je peux trouver le volet "notification" ?? Merci d'avance de votre indulgence
  • Oui, l'énoncé vocal de l'appelant doit se faire avec le mode voiture, mais je ne l'ai pas expérimenté.
  • De fait, je n'ai pas bien lu le message d'octavia2 Mille excuses Chlorophylle
  • Bonjour Chlorophylle, octavia2 parle de "l’énoncé vocal de l'appelant" et non d'un appel vocal. Le S-Voice ne permet pas d'entendre le nom de l'appelant, non?
  • Bonjour tu peux le faire avec S Voice. Si tu as plusieurs contacts du même nom, il les affiche et tu touches celui que tu veux appeler. CDT Chlorophylle
  • Bonjour, En activant le mode voiture, ça devrait être possible. Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit