Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

- 
9827 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

synchronisation du serveur de mon s3

Bonjour a tous, je n'arrive pas a synchroniser le serveur de mon S3 avec mon compte une petite ligne en bas de l’écran : "problème de synchronisation, elle sera de nouveau opérationnelle bientôt" mais hélas cela dure depuis plus d'un mois. si quelqu'un a une petite idée Merci d'avance. Bon dimanche

Consulter les 4 réponses à la question synchronisation du serveur de mon s3

• Bonsoir, je tarde a répondre, desolé, j'ai essayé en vain, mais sincèrement je n'y arrive pas, je vais continuer a chercher et je vous tiens au courrant. Merci quand même de toutes vos explications. je pense que c'est le compte gmail qui ne veux rien savoir... encore Merci certainement a bientot
  • Le Calendrier et les Contacts doivent être ceux de votre compte Gmail. Ensuite, si vous utilisez S-Calendrier (qui est l'appli Samsung) il faut bien ajouter dans Paramètres, Calendriers, le compte Gmail. La synchro se fera alors presque instantanément si vous êtes connecté, en Wifi ou en 3G.
  • Bonjour les comptes Samsung, email, google, Hotmail tout cela fonctionne seul le serveur ne se synchronise pas, donc je suppose que c'est celui de mon Fai;Orange Ce qui ne se synchronise pas sont: le calendrier et les contacts je travaille sous Windows 8 pro, je ne sais si cela a de l'importance!!! merci pour votre aide Bonne journée
  • Il faut nous donner plus de précisions : quel compte, Gmail, celui de votre FAI ? Pour quelle appli : agenda, contacts, mails ? En Wifi, en 3G ? Une fois ces points éclaircis nous pourrons essayer de vous aider. A bientôt.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit