Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

- 
9827 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

SYNCHRONISATION DES TACHES

Bonjour à tous, Ma question du 08 fév est restée sans réponse !! Alors je me permets de relancer.. J'ai un compte Google, mon agenda et mes contacts sont bien synchronisés mais mes taches ne se retrouvent pas sur mon PC. Je pense avoir bien cherché mais ne pas avoir trouvé !! Si quelqu'un a utilisé cette fonction je le remercie par avance pour ses conseils.

Consulter les 8 réponses à la question SYNCHRONISATION DES TACHES

• Merci de ces précisions. Pour accéder aux paramètres d'appel, comme le dit gramo37, il faut être dans l'appli Téléphone. Là vous cliquez sur la touche d'options sensitive (à gauche du bouton physique) et vous choisissez Paramètres d'appel. Vous devriez trouver cette case à cocher, mais je ne peux vous dire sur quelle ligne puisque je suis en version 4.1.2 et plus en 4.1.1. Peut-être qu'un autre utilisateur toujours en 4.1.1 pourra vous le dire.
  • Merci à "cgiraudi" pour la réponse concernat les taches, je vais suivre ton conseil. Pour la longue question... de l'Architecte "starco", il faut préciser que pour atteindre paramètres d'appel il faut être sur téléphone. Cordialement.
  • Sur mon S3 c'est la 6e ligne des paramètres d'appel. Je suis en version 4.1.2, cela peut être différent sur une version antérieure. En quelle version êtes-vous ? Paramètres, A propos de l'appareil (tout en bas), Version Android.
  • Starco, le sujet était la synchronisation des Tâches, pas du reste du compte Gmail (Agenda, Contacts) qui fonctionne bien. Par ailleurs vous dites que le S3 s' éteint quand on décroche, en fait c'est seulement l'écran qui s' éteint et c'est voulu, ça ne sert à rien qu'il soit allumé pendant qu'on est en communication. Si ça ne vous plait pas vous pouvez déconnecter cette fonction en ouvrant les paramètres d'appel, il suffit de décocher "désactiver l'écran pendant les appels ". Ce sujet n'ayant rien à voir avec le titre vous auriez du en ouvrir un nouveau avec un titre explicatif, sinon il risque de passer inaperçu. Bonne soirée.
  • J'ai eu ce problème dans le passé, j'ai beaucoup cherché sans trouver de solution. C'est pourquoi j'ai créé un calendrier "A faire" dans mon compte Google, et je lui ai attribué une couleur différente pour bien le distinguer des vrais rendez-vous de l'Agenda principal. Si quelqu'un a une autre solution je suis preneur.
  • J'ai le samsung 4G S3 LE DERNIER QUI VIENS DE SORTIR Sur mon parametre j'ai snsan fil et resaux wi fi bluethooth utilisation des donnees parametre suplementaires peripherique mode ecran d'acceueil mode blocage son affichage stokageeconomie denergie batterie gestionnaire applicationpersonnel service localisation ecrande verroullage securitelangue sauvegarde et reinitialisercompte compte samsung e mail goole ajouter comptesysteme mouvement accessoiredate et heure accessibilte option developpement a propos de lappareil version4.1.1 MODEL N° GT 10305
  • MONSIEUR JAI BIEN CHERCHER DESACTIVER L'ECRAN DURAND L'APPEL JE NE LE RETROUVE PAS DANS PARaMETRE D'appel pouvez vous me dire precimant ou se touve dans parametre d'appel merci
  • Bonjour J’avais un i phone et c’est franchement de qualité supérieur sauf un point qui me gênais beaucoup dans le iPhone c’est quand on me chauffait les oreilles le i Phone coupais tout seul car le bouton tactile qui coup le micro et le haut-parleur était positionné au niveau des oreilles c’est vraiment génial on paye 600€ UN APPAREIL QUI DES QU’ON L’APPROCHE DE L’OREIL IL COUPE Alors j’ai acheté le Samsung s » en pensant qu’ils sont plus intelligent que le américains eh bien c’est pire car d’es qu’on vous appel et que vous prenez votre portable pour dire allo le portable s’éteint car forcement vous allez toucher le bouton à droite qui éteint Alors moi qui est architecte si je conçois des choses impropre à sa destination on m’attaque en responsabilité et soit disant des géants mondiaux qui conçoives des objets sans se mettre dans la peau de l’utilisateur je dis qu’il y a bien un problème Maintenant pour votre problème ne suive surtout pas leur conseil d’installer tel ou tel logiciel car je l’ai fait et ça m’a bousillé un ordinateur tout neuf un Samsung écran tactile à 1600€ Alors une fois que j’ai fait recovery pour tout effacer et tout réinstallé et Samsung aide est au Maroc alors je vous dis pas les problèmes Car qu’on on acheté un ordinateur à 1600EURO et ON CIBLE LA CLIENTELE DE LA France ON DEVRAIT AU MOINS EMBAUCHER UN FRANÇAIS DE FRANCE OU MEME UN MAROCAIN DE FARNCE ET PARLE BIEN LE FRANÇAIS ET NON PAS DE CASABLANCA QUAND ON VOUS DIT OUVREZ WOOOHH VOUS NE SAVER PAS SI C’EST WORD OU WEB ET LA C’EST CLAIRE DONC POUR VOTRE PROBLEME JE RELIE LE SAMSUNG A L’ORDINATEUR ET J’IMOPRTE LES PHOTOS SANS PASSER PTOUT LES LOGICIELS CONSEILLERS PAR SAMSUNG GENRE KIES OU SCHER … PS VOUS SVEZ COMMENT J’AI EMPECHER LE SAMSUNG DE S’Eteindre quand je le prends en mains eh bien je ne vous le dit pas car je voudrais le breveter pour faire payer ces géants et donner les sous au resto de Coluche

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit