Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

 - 
9813 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

Synchronisarion des contacts, agenda,

Bonjour à tous, Je viens de changer de PC portable et je n'ai plus la possibilité de me connecter sur l'ancien. Depuis, j'ai perdu tout le contenu de mon agenda. Que faire ? Comment procéder à des synchronisations ? Merci pour vos réponses Abdel

Consulter les 2 réponses à la question Synchronisarion des contacts, agenda,

  • Bonjour. Je vous conseille deux applications : Air Droid et Dropbox. Air Droid remplace Kies Air sur le même principe par un téléchargement complet de tous vos fichiers de PC vers S3 ou S4 et réciproquement. Aucune connexion physique entre votre portable et PC. Dropbox quant à lui vous donne automatiquement vos photos et vous permet de les télécharger sur PC. Il en est de même de tous les fichiers et dossiers que vous pouvez placer sur Dropbox par copie/coller, aussi bien du PC au portable et réciproquement. A vous de juger ce qui est le plus pratique pour vous. Bien cordialement. J.Ph.M.
  • Bonjour, Ici vous êtes sur un forum du Galaxy S3 et non pas de celui d'un PC Quand vous déposez une question il faut être plus précis Je vais donc répondre de façon générale, il est possible de le faire par un compte Gmail de Google et en activant la synchro du S3 dans le bandeau du haut vous pourrez ainsi retrouver sur n'importe quel PC ou que vous soyez vos contact et rdv Je viens de changer de S3 et cela c'est bien passé Attention si vous enregistrez vos Rdv sur S Planner du S3 vous devez en haut de chaque rdv cocher la case de votre compte Gmail et non pas la case : mon calendrier Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit