Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

- 
9827 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

supprimer une image de la gallerie

Bonjour. Depuis la dernière mise à jour, il est devenu impossible... pour moi en tout cas.... de supprimer une image. Avant, je selectionnais, et la poubelle apparaissait. Maintenant, j'ai beau selectionner, faire tout ce que je veux, le mot magique "supprimer" n'apparaît plus ! Quelqu'un aurait-il l'astuce pour résoudre mon problème ?? Merci d'avance et bonne journée à tous. Samsung Galaxy S3 i9300 sous androïd dernière version. Merci

Consulter les 6 réponses à la question supprimer une image de la gallerie

• Bonjour Marielle et merci pour ton conseil. Oui je l'ai fait, à plusieurs reprises et sans résultat. Ce matin, je crois avoir compris la nature de mon problème.... les photos de ap photo et download peuvent être supprimées. Seules les photos de l'album "transfert instantanés" ne peuvent pas l'être. Même lorsque je vais dans Mes fichiers je n'y arrive pas ! il faut connecter le S3 au pc, et là je parviens a supprimer les photos dans transferts instantanés.... un vrai binz ! Merci à tous pour vos réponses et bonne journée à vous
  • As-tu essayé d'éteindre ton gs3 après la manip et de le rallumer ? Parfois tout ce remet en place. Bonne chance. Marielle.
  • Oui, il s'agit bien de photos prises avec mon S3, et placées automatiquement dans la galerie. J'ouvre galerie, je selectionne l'album puis une photo. Elle s'ouvre normalement, et là, quoi que je fasse, je ne peux en aucun cas la supprimer. La bande du haut me laisse le choix entre partager ou transférer, c'est tout ! je faire n'importe quoi, double cliquer, appui long, etc.. rien n'y fait !! avant la maj, je pouvais facilement supprimer car la poubelle apparaissait et il suffisait de cliquer dessus. Merci encore pour votre aide, mais j'en suis toujours au point de départ.... malheureusement !
  • Bonjour, tu parles bien d'une photo que tu as dans la gallerie de ton GS3 ? Tu l'as fait apparaître, tu cliques dessus et elle va s'aggrandir. Ensuite tu cliques en haut de ton écran et une bande se déroule et dans celle-ci tu as la petite poubelle. . Tu vires. Tu me diras si c'est bon. Bon ap. Marielle
  • Bonjour, Est-ce que ce sont des photos chargées via Google photos, picasa ou un autre compte mail ?? Dans ce cas ...il faut supprimer (temporairement) ce compte et les photos devraient disparaître ..j'ai eu ce problème ... Tiens nous au courant?
  • Théoriquement, ça peut se faire via l'appareil de photo ou par le gestionnaire de fichiers. Mais dans ce cas il semblerait que le type de fichier de l'image à été "changé" et il n'est plus reconnu comme tel, Avez vous essayé avec d'autre gestionnaires de fichiers ? Et via le gestionnaire de fichiers lorsque l'appareil est relié au PC par USB ? Ici en profiter pour contrôler et essayer de changer le type du fichier... Sinon en rootant l'appareil, je sais qu'il est possible de changer et le type du fichier et de l'éliminer....

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit