Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

- 
9827 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

supprimer l'historique

bonjour en cherchant a desactiver une fonction j'ai cliquer sur le crayon pour faire comme si j'allée ecrire un mail puis sa me demande a qui l'envoyer la ou il y a une espece de tete et quand j'ai cliquer sur la tete je suis arrivée dans le journal ou il y a des centaines de mails et la surprise impossible de supprimer pourtant j'ai toujours vidé ma boite comment faire pour supprimer tout ce qu'il y a dans ce journal merçi beaucoup pour votre aide

Consulter les 8 réponses à la question supprimer l'historique

• Bonjour belou2007, Ma réponse était ciblée sur chaussinette qui, craignait de perdre de la place. En ce qui concerne la batterie, comme tu as pu le lire sur nos différents sujets, beaucoup de Galaxiens traînent un peu la patte lorsqu'il s'agit de chercher (il y a pourtant Google et ....), c'est plus simple de poser la question, alors, je fais semblant de rien et je me répète. Amicalement
  • Bonsoir chaussinette, Ma précédente réponse avait deux sujets, le premier pour toi vu que tu t'inquiétais de la place occupée sur le S3 afin de te tranquilliser. Amicalement
  • bonjour michelJonckers je vais peut etre me repeter mais encore un fois merçi beaucoup et en effet cela ma rassurée tu es super sympa et peut etre a plus si j'ai encore des questions sans reponse sur le forum MERCI
  • bonsoir merçi michel c'est quand méme super sympa de ta part de m'avoir repondu ,excuses pour toutes les personnes comme moi qui ne trouve toujours pas la reponse a leur question sur le forum donc nous n'avons plus que la possibilité de la reposer et aussi des fois je ne comprend pas tres bien toujours la reponse encore merçi et bonne soirée
  • Bonjour Michel, je sais bien que ça ne prend pas de place, en ce qui me concerne ça ne me dérange pas d'avoir les " titres " comme tu dis. Tu démarres au quart de tour !!! sympa toutes tes explications sur les batteries, mais tu ne penses pas que le lien était suffisant ? ... quel Maître !
  • Bonjour chaussinette et belou, Non cela ne prends PAS de place, ce ne sont pas les messages mais simplement les titres et dates d'envois !! Amicalement
  • bonjour belou2007 si je comprends bien ce que tu me dis c'est qu'au bout d'une semaine ça s'efface tout seul? car si ce n'est pas le cas la place que ça prend sur la memoire du GS3 merçi beaucoup et bonne journée
  • Bonjour. Tu laisses tomber ton journal, il y a toujours une bonne semaine inscrite. C'est la même chose si tu vas sur le journal des sms. Ce n'est pas un problème, c'est comme ça, ça fait partie du GS3. Tu ne peux donc pas tout supprimer. Bon Ap.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit