Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

- 
9827 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

supprimer des photos dans la sauvegarde

bonjour voila j'ai un petit soucis j'avais 40 photos environ dans la sauvegarde de photos de ma galerie et la je me retrouve avec 89 alors qu'il y en a je ne sais pas d'ou elles sortent, elles sont je suppose sur ma carte sd il y a t'il un moyen de les supprimer car en plus je les retrouve egalement sur ma tablette samsung. merçi de votre aide

Consulter les 3 réponses à la question supprimer des photos dans la sauvegarde

• Re bonjour j ai enlevé ma carte SD du S3 et surprise la sauvegarde des photos etait dans le tel et pas dans la SD qu en pensez vous merci pour votre aide , pour l instant j ai juste reussi a trouver pour masquer la sauvegarde Bonne soirée a vous tous et merci
  • bonjour, cmoi19 ce ne sont pas des doublons ce sont des photos de ma ptite fille sur toutes les coutures mdr que je voudrais supprimer car 3 a 4 me suffise et pourquoi faut que j'evite de les supprimer sur la carte SD? merçi pour votre reponse
  • Bonjour Si vous avez Google + ou Drive, ou Dropbox, la synchronisation de l'un de ces fichers fait que vous vous retrouvé avec vos photos sur votre téléphone, votre tablette et éventuellement votre PC. Vous pouvez supprimer les "doublons" sur votre téléphone, mais un conseil évitez de les supprimer sur votre carte SD Bonne journée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit