Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

- 
9829 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

Suppression des N° de tél. dans ANNU (annuaire inversé)

Bjr, J'ai installé "Annu" l'annuaire inversé sur store. Mon souci , comment supprimer les N° chercher ? La liste s’allonge et je ne sais comment les supprimer ! Merci pour vos lumières ! Slts.

Consulter les 4 réponses à la question Suppression des N° de tél. dans ANNU (annuaire inversé)

• Bonjour, Merci pour vos réponse. Question solutionnée. Amct.
  • bonjour, je n'ai pas cette appli, mais je suppose qu'elle est comme les autres. Il faut aller dans paramètres/ gestionnaire d'appli/ puis cliquer sur l'appli et vider les données. Cordialement Philippe
  • Bonjour sergio25230 Comme yvon02 je ne trouve pas cette appli indispensable. Déjà sur ordi les annuaires inversés, les gratuits du moins, ne m'ont jamais rien renvoyé, c'est bidon. J'utilise aussi Pages Jaunes, très pratique, et gratuit. Mais je ne suis pas sure qu'on puisse appeler directement un numéro sans facturation, donc je le note et j'appelle à part. Si quelqu'un sait merci de nous confirmer ce point. Bonne journée
  • bonjour, est-ce bien utile "Annu" Je vais sur les pages jaunes et j'ai tout ce que je veux....Amicalement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit