Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

- 
9827 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

Stockage photos

Bonsoir, Je viens de découvrir une anomalie en consultant les paramètres de stockage : Sur ma carte sd de 32 Go je stocke des photos dans divers fichiers et j'ai 25 Go de disponibles. Dans l'espace total j'ai 7 Go de disponibles et 80 Go de photos et Vidéos Ma question : comment et où est stocké la différence de capacité de stockage ?? Quand je connecte mon tel à mon PC je rrouve bien les photos sur la carte.... Merci d'avance.

Consulter la réponse à la question Stockage photos

• Bonjour Gram037, Pas très clair tout cela, attention il faut rester raisonnable le jour de son anniversaire je répond seulement maintenant car moi aussi étant du 07/07 j'en ai profité un peu Pour ce qui est de la capacité du GS3 : - Capacité totale ( mémoire interne du téléphone 16, 32 ou 64 Go suivant la version) il n'est pas indiqué ce qui est utilisé pour le système Je ne comprend pas pourqoui il est indiqué 80 Go - carte : utilisé et disponible 25 + 7 cela est OK A te lire Bien amicalement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit