Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

- 
9827 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

STOCKAGE DISPONIBLE INSUFFISANT

bonjour J'AIMERAI LIBÉRER DE L ESPACE DANS MON S3 CAR J'ARRIVE PLUS A TÉLÉCHARGER DES APPLICATIONS JE SUIS COINCE SURTOUT QUE JE NE PEUT PAS LE BRANCHER AVEC LE PC, IL NE LE RECONNAIT PAS ET JE NE PEUT NON PLUS TÉLÉCHARGER PAR PLAY STORE LE SKYDRIVE. MERCI DE M AIDER POUR LIBÉRER DE L ESPACE

Consulter les 5 réponses à la question STOCKAGE DISPONIBLE INSUFFISANT

• Bonjour, Dans un premier temps il faut nettoyer tout ce qui est inutile. Mettre en place une SD carte de 32 Go ou peut être même 64 Go, je crois que certain ont réussit à la faire fonctionner. Et utiliser cette carte complémentaire pour dégager de la place sur ton tél, les applis ne peuvent pas être sur la carte. Ce qui n'est pas normal c'est que ton PC ne reconnaisse pas ton GS 3 !!! Tu devrais pouvoir le connecter et le retrouver comme un disque dur ext. ou une clé USB. Nous tenir au courant. Cdlt
  • Bonjour abouqm, S'il te plaît, n'utilise pas les majuscules, dans le domaine d'Internet, cela signifie que tu "cries". Ensuite nous ne sommes pas encore malvoyant ! Installe une carte SD (max. 32 G), tu paramètres l'envoi sur cette carte de chaque photo prise avec le S3, tu transfères tes fichiers sur celle-ci et tu trouveras de la place sur ton S3. Bien amicalement
  • En effet s’il ne s’affiche pas c’est qu’il manque les drivers du périphérique. Le téléchargement et l’installation le Kies permet de remédier à cela. Tu peux le télécharger sur le site officiel de Samsung. Lien : Samsung Kies PC Sync 2.5.3.13043_14_1 MULTI LANGUAGE 66,33MB http://org.downloadcenter.samsung.com/downloadfile/ContentsFile.aspx?CDSite=UNI_FR&CttFileID=5417995&CDCttType=SW&ModelType=N&ModelName=GT-N7100&VPath=SW/201304/20130429233319622/KiesSetup.exe
  • Bonsoir vire les trucs que tu as mis films musique Et tu a mis une carte SD 32Go Cdt
  • Bonjour, Kies est très utile mais aussi très capricieux. s'il te pose des problèmes tu peux télécharger les pilotes sur le lien suivant: (les 2 lignes). Tu cliques sur le bouton "Download (14.08 Mo)" http://www.mediafire.com/download/5kcxc1yovvl6740/SAMSUNG_USB_Driver_for_Mobile_Phones%282%29.exe Une fois téléchargé, tu exécutes le fichier et tu redémarres le PC. Après redémarrage tu connectes ton GS3 au PC et il devrait-être reconnu. Sur mon PC j'ai KIES et ce pack de drivers installés. Je n'ai pas de problèmes de reconnaissance du GS3. Pour les problèmes de mémoire, comme dit dans les autres réponses tu dois supprimer des fichiers (audio, vidéo, photos et applis etc) pour faire de la place, Si tu n'as pas de carte SD il faudra songer a en acheter une. Sur cette carte tu pourras tout y mettre sauf les applis qui doivent-être obligatoirement sur la mémoire interne. Bonne journée Chlorophylle

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit