Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

- 
9830 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

souci après avoir telechargé la mise à jour de Deezer

Bonjour ,lorsque je voulais quitter Deezer j'appuyais en bas à gauche , dans le menu il y avait plusieurs icônes (partager, aller au lecteur , quitter ...).j ' appuyais donc sur quitter pour sortir de l'application.Depuis la mise à jour le menu a changé et il n'y a plus l'icône " quitter " Comment faire pour quitter l'application Deezer Merçi pour vos réponse. Amicalement

Consulter les 4 réponses à la question souci après avoir telechargé la mise à jour de Deezer

• Cette procédure est une "routine" à appliquer journellement si tu ne veux pas voir ta batterie s'étioler. En plus, elle doit règler ton problème.. alors pourquoi chercher compliqué quand on peut faire simple...
  • bonsoir ,n'y a t-il pas une autre procédure à appliquer? Et si je desinstalle Deezer et que je le reinstalle ? Merçi à vous
  • Il a tout dis windgassen cdt
  • Tu fais un appui long sur la touche blanche en bas au milieu. Tu vois apparaitre "gest.tâches" Tu appuies dessus et tu fais fin sur la tâche en cours. cette fonction te permet de ne pas avoir des choses qui tournent pour rien ...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit