Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

- 
9827 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

sonneries / ringtones

bonsoir je souhaite avoir mes sonneries perso aussi, je place mes musiques (sous format .mp3) dans mon ordi là où s'est mis l'arborescence, à savoir sous Documents / samsung / Kies / Ringtone et ne les trouve pas du tout dans le téléphone peut-être est-ce une mauvaise manip lors de la synchronisation avec KIES ? comment et quoi synchroniser afin d'avoir un résultat ? d'avance, merci pour votre aide

Consulter les 5 réponses à la question sonneries / ringtones

• Bonjour, Rechercher dans: mes fichiers, sdcard0, média. Bonne recherche Leinad1
  • Bonsoir, Voici la procédure: Tu branches ton GS3 sur ton PC, il doit être reconnu et tout en bas de l'arborescence PC. Sur ton PC, tu ouvres l'arborescence de ton GS3 jusqu'à Ringtones. Sur ton PC, tu fais un clic droit, puis copier sur le MP3 que tu veux mettre en sonnerie sur le GS3, Ensuite tu fais un clic droit, puis coller dans le dossier Ringtones du GS3. Ton MP3 se retrouve dans tes sonneries Paramètres / sons / sonneries de l'appareil. Tu peux mettre un MP3 qui est sur ton GS3. Paramètres / sons / Sonneries de l'appareil / Ajouter / Lecteur MP3 / cette fois-ci seulement / choisir un MP3 dans ta liste (cocher) et OK (en haut). Personnellement, je n'utilise KIES que pour les sauvegardes ou restaurations, et également pour mettre de l'ordre dans mes contacts, c'est plus facile que sur le GS3. J'espère qu'avec tous ces détails, ça va marcher. Bonne soirée Chlorophylle
  • bonsoir tu vas poste de travail ouvre phone ,tu vas dans le fichet musique et tu envoie ou alors copier coller
  • bonjour, evite samsung kies c'est pas le top !!!! le plus simple c'est de mettre tes musiques directement sur la carte sd ou sur le téléphone en créant un dossier, icone GT-I9300 DANS POSTE DE TRAVAIL OU ORDINATEUR.... allez dans le dossier phone et créer le dossier musique ou sonnerie et après sur le téléphone il suffit d'aller chercher les musiques la ou se trouve le dossier créer....
  • merci beaucoup vos réponses (que je lis souvent en consultant le site) sont toujours simples, claires et très précises je vais suivre votre mode opératoire à la lettre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit