Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

- 
9826 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

sonnerie inaudible

bjr à tous, depuis quelques semaines, lorsque je recois un appel, la sonnerie se fait entendre une fois sur 3. Je précise que tout est activés correctement. Quelqu'un aurait il une idée d'où cela peut venir ? Merci et bon dimanche

Consulter les 3 réponses à la question sonnerie inaudible

• Bonjour. J'ai eu moi-même ce problème et les différents réglages de son – précisément celui de la sonnerie – n'ont rien fait. J'ai donc envoyé mon appareil au SAV Samsung qui a réparé le problème. Maintenant le son est redevenu normal. J'ajouterai que si vous l'envoyez au SAV Samsung par l'intermédiaire de votre opérateur, ce dernier vous prêtera un appareil provisoire durant le laps de temps de la réparation. Chose que ne fait pas Samsung. Bien cordialement J.Ph.M.
  • Bonjour, Peut être le son qui n'est pas suffisamment haut. cordialement
  • Bonsoir, essayez de changer de sonnerie.amct

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit