Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

- 
9827 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

sondage sur l'autonomie du GS3

Bonjour, petit sondage sur l'autonomie du GS3 que je trouve tres faible, meme en s'en servant tres peu il ne tient pas deux jours, et vous ? precisez votre utilisation (peu, moyenne, forte) pour que nous puissions comparer quelqu'un a t il essayé la batterie longue durée proposée par Samsung qui certes le rend plus lourd mais surement plus autonome

Consulter les 12 réponses à la question sondage sur l'autonomie du GS3

• Bonjour, Sujet très souvent traité dans ce forum Il y a des solutions : mode économie d'énergie, fermer les applications qui sont en arrière plan (appui long sur la touche centrale et corbeille) couper le GPS et surtout la wifi quand vous n'en avez pas besoin elle vide une batterie en moins de 24 h, sans wifi en permanence une batterie chargée pourra faire sans problème 4 à 5 jours Cordialement
  • mon S3 tient une petite journée sans utilisation intensive J'ai pris l'habitude de le recharger à la mi journée ou en voiture Bonne soirée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit