Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

- 
9827 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

sondage sur l'autonomie du GS3

Bonjour, petit sondage sur l'autonomie du GS3 que je trouve tres faible, meme en s'en servant tres peu il ne tient pas deux jours, et vous ? precisez votre utilisation (peu, moyenne, forte) pour que nous puissions comparer quelqu'un a t il essayé la batterie longue durée proposée par Samsung qui certes le rend plus lourd mais surement plus autonome

Consulter les 12 réponses à la question sondage sur l'autonomie du GS3

• Bonsoir, Très bonnes explications de tous les participants. Merci pour tous ces conseils. Par sécurité, j'ai acheté, pour les journées ou je suis à l'extérieur et ou je vais faire pas mal de photos, une seconde batterie. Je ne crains pas la panne, et si je fais beaucoup de route, j'ai un chargeur/allume-cigare, car en voiture les portables se déchargent très vite. Avec toute mon amitié.
  • Je l'ai collé constamment dans les mains et il tiens 36h environ en consommation forte. Les solutions pour l'économie d'énergie est très bien décrite par FrancisB. De la a acheter la batterie plus perfomante.... je ne sais pas si ca vaut vraiment le coup. Le galaxy S3 reste un smartphone, des téléphones parfois plus puissants que des pc portable en terme de composants. Je trouve donc impressionnant la durée d'autonomie de ces batteries.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit