Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

- 
9827 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

son du S3

Bonjour je viens de me mettre sur le forum car jai un probleme avec mon G S3 quand je recois des textox je n ai pas de musique pourme prevenir que jai un texto ayant apeler le service d aide ils ont pas pu me dire pour que cela fasse une musqiue pour les textos merci de m aider j ia le telephone depuis deux semaines seulement et cest le seul probleme que jai

Consulter les 6 réponses à la question son du S3

• Bonjour Allez dans les applications/paramètres/son/notification par défaut/appuyer sur la flèche puis choisir un son , postman,
  • bonsoir merci de vos reponses mais j ai deja fait cette manipulation et sa marche toujours pas je les faite aussi avec le services aide et sa marche pas
  • bonsoir, chacun son style, moi je l'ai coupé car je recevais beaucoup de message la nuit, alors gaffe!
  • Bonjour Allez dans les applications/paramètres/son/notification par défaut/appuyer sur la flèche puis choisir un son , postman ou un autre puis cliquer sur OK
  • Allez dans Paramètres, Son, là vous avez toute une série de paramètres concernant le son, dont Notifications par défaut, où vous pouvez choisir entre des tas de sonneries. Bien sur il ne faut pas que le son soit coupé : sur la page d'accueil faites glisser votre doigt de haut en bas pour afficher la barre de notifications, le haut-parleur doit être vert.
  • D'origine j'ai un son d'un petite clochette, faible certe

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit