Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

- 
9827 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

son de notification sms personnel pour chaque contact

Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour mettre un son personnel a chaqu'un de mes contact quand je recois un de leur sms.. jai rajouter plusieur son de notification mais je n'arrive pas a les mettre a mes contact.. le son est le meme pour tout le monde

Consulter les 3 réponses à la question son de notification sms personnel pour chaque contact

• Bonsoir comme vous j'aime personnaliser mon téléphone alors j'ai trouvé une application sur playstore "light flow lite"elle semble très complète plusieurs possibilités de notification et en plus on peu dans la liste ajouter nos propres contacts et leurs indiquer une sonneries spécifique pour un sms et une pour les mms et une pour un appel raté mais pas de sonnerie pour mails individuel
  • Bonsoir le son est un son de notification pour annoncer que quelque chose vient d'arriver. Après, il suffit d'ouvrir la bande du dessus pour voir la personne qui l'a envoyé. Cela ferait bizarre si l'on choisissait une sonnerie spéciale par exemple La Marseillaise pour un contact et La Ziza pour un autre
  • Bonjour Vous ouvrez le contact sur lequel vous souhaitez affecter une sonnerie ou une alerte de message particulière. En bas de la fiche contact, après les zones téléphones et mails, vous pouvez affecter un groupe,une sonnerie, une alerte de message particulière. Vous en avez pour secondes. Bonne journée. André

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit