Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

- 
9826 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

Solidite

Bonsoir Est ce qu'il est solide Merci d'avance

Consulter les 5 réponses à la question Solidite

• Le rayonnement électromagnétique du smartphone peut créer des problèmes sur la puce de certaines cartes de crédit.
  • Bonsoir , Pour une quinzaine d'euros on a une bonne coque . Quand on s'en sert beaucoup et le trimbale un peu partout c'est préférable . J'ai déjà fait tomber le mien mais avec la coque pas de PB c'est comme pour tous le téléphones On m'a dit aussi d'éviter de le mettre près d'une carte de crédit . pourquoi? je ne sais pas Bon courage
  • Tous les appareils sont fabriqués avec les même composants. C'est leur écran qui est fragile, ainsi que l'objectif et le mécanisme d'auto-focus de la camera. On ne doit pas se demander si un engin est solide, on doit le protéger avec un étui (j'ai trouvé chez Bouygues un étui qui entoure les bords du GS3) ou une coque molle avec film de protection pour l'écran, c'est plus prudent. Car même si l'on fait gaffe, il est inévitable qu'un jour l'appareil tombe !!
  • Bonjour En utilisation normale il est solide. Prévoyez quand même une coque ou un étui, c'est une précaution importante. Un protège-écran est aussi utile. Mais si vous le manipulez sans précautions, le faites tomber par terre, dans l'eau ou autre, aucun appareil ne sera "solide". C'est un petit bijou de technologie, il mérite un minimum d'attention. Une vitre cassée ça arrive après une chute, et ce n'est pas couvert par la garantie. Evitez aussi de le laisser en vrac dans une poche, surtout s'il est mélangé avec d'autres objets. Bonne journée.
  • Bonjour. Après 8 mois d'utilisation intensive (privé/travail) et malgré une ou deux chute(s) -coque bien protégée au préalable-, il fonctionne comme au premier jour excepté l'appareil photo qui ne fournit plus le piqué du début -mais enfin, je ne l'ai pas acheté pour faire des photo-. Je suis donc très satisfaite de mon Samsung sIII.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit