Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

- 
9827 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

SMS sans envoyer son numéro de téléphone

Bonjour, pouvez-vous me dire comment envoyer un sms sans que mon numéro de téléphone apparaisse. Merci d'avance

Consulter les 5 réponses à la question SMS sans envoyer son numéro de téléphone

• merci alors je vais patienter.... bon dimanche
  • Effectivement avant c'était comme ça. Appel masqué pour appel tel. oui. Pour message non.À présent je ne sais pas. Seule Chlorophylle pourrait ns venir en aide. C'est le Zorro du S3 .
  • re si votre téléphone est sous appels anonymes forcément vos sms le seront aussi.......
  • Merci. Mais cela concerne les appels, moi ce que je voudrais c'est pour le SMS. Merci d'avance et bonne journée
  • bonjour, allez sur clavier téléphone, touche menu en bas a gauche, paremètre appel, paramètre supplémentaire, identité de l'appelant...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit