Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

- 
9827 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

sms perdus a cause du fermeture forcée

bonjour, je viens de perdre tous mes sms a cause d'une fermeture forcée et j'aimerai les recuperer, est ce possible en sachant que mon telephone n'est pas rooter. je vous remercie par avance de vos reponses bonne soirée a tous

Consulter les 4 réponses à la question sms perdus a cause du fermeture forcée

• bonsoir maca1300, merci je vais le faire immédiatement comme ca je ne serai plus ennuyer et je vous remercie de tout cœur d'avoir repondu c'était super sympa bonne soirée a vous
  • Bonjour marie, Merci pour les explications. Lorsque tu fais une sauvegarde sur kies, il faut aussi pointer les sms. Naturellement, si la panne arrive lors d'échange de sms, ceux-ci disparaissent. Cordialement
  • bonsoir maca1300 pour une explication j'etais entrain de converser par sms quand il est survenue cette fermeture forcée et du cou j'ai perdu tous les sms de la personne a qui je converser. j'ai lu dans des forum que l'on pouvait recuperer ceux ci car il y a une mémoire interne sur le galaxy s3 mais je ne sais laquelle !!! et j'ai kies sur mon pc et j'ai fait une restauration des fichiers mais les sms ne sont pas ressortis. j'espere que mon expliquation et plus precise en vous souhaitant bonne soiree et vous remercie enormement de votre reponse
  • Bonjour marie5230, Un peu plus d'explication ne serait pas du luxe ! Après la fermeture forcée, as-tu allumé ton S3 sans problème ? As-tu tous tes contacts ? As-tu perdu des informations, fichiers, etc... ? Pour l'avenir il serait bon que tu fasses une sauvegarde régulière via d'excellentes application disponible sur le play store : MyPhoneExplorer, AirDroid, Kies Air, Kies sur PC, etc...! Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit