Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

- 
9827 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

SMS non reçus

Bonjour, Je ne peux pas recevoir les sms d'une seule personne, je n'avais pas de problèmes auparavant. J'ai regardé dans messages spams il n'y a pas de numéros de téléphone d'inscrit. Free dit qu'il faut changer la carte sim, mais j'ai essayé ma carte sim sur un autre portable je reçois les sms de la personne. Je pense qu'il y a une option que j'ai du mettre sans faire attention mais je ne sais pas ou chercher pour la réception des sms de la personne. Qui peut me dire ou je peux trouver la réception des sms ou pour réinitialiser mon portable. Merci à tous pour vos messages. Cordialement

Consulter les 3 réponses à la question SMS non reçus

• Bonjour, Ce n'est pas un problème de carte SIM,,puisque cela fonctionne sur un autre téléphone. Réinitialiser ne servira à rien, sauf à remettre tous vos paramètres comme sortie d’usine, donc fastidieux pour tout re-régler. 2 solutions : Éteindre entièrement le tel et le redémarrer (j'y crois pas vraiment...), Regarder dans la liste des numéros de tel rejetés, c'est très certainement là qu'est le problème, ma mère avait eu cela aussi, elle avait mis malencontreusement mon numéro en liste de rejet ou liste noire, ou blackliste, ça dépend du modèle de téléphone. Donc retirer ce numéro de la liste de rejet, ou liste noire ou blackliste, et cela devrait fonctionner de nouveau. Petite question : lorsque cette personne vous appelle avec ce même téléphone, recevez vous l'appel ? si NON, c'est bel et bien qu'elle est en liste de rejet.... En espérant vous avoir aidé, Cdlt, JC
  • Salut ca semble être un truc qui n'est pas rare bref L'envoi et la réception des SMS transitent via un centre de messagerie propre à votre opérateur, hotmail, gmail ... donc pas nécéssairement sur ton cell le probleme .. mais bref essaye ca ..Lorsque le téléphone est dévérouillé, faites descendre la barre (ou l'écran) de notifications.. Tout en haut de l'écran de ton cell tu as dans l'orde: Wifi - GPS - Son - Rotation - Economie - Notifications - Données Mobile - Bluetooth - Profil voiture - Synchro Assurez vous que l'icone "NOTIFICATION" soit bien activé.. en vert... j'ai eu l'info de corela63 pour le premier pas ! elle a pensé exactement a la meme chose que moi donc essaye ca voir ! NoKetchup plz!
  • Bonjour, Ouvrir l'application sms, puis touche en bas à gauche et paramètres Dans le bas du menu déroulant voir les paramètres des messages spams : numéro bloqué ou numéro secret bloqué Voir également dans le téléphone si vous n'avez pas bloqué ce N° A vous lire Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit