Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

- 
9827 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

Smileys avec SMS

Bonjour qui peut m'expliquer comment inclure des smileys dans les messages SMS? Merci!

Consulter les 8 réponses à la question Smileys avec SMS

• lorsque tu as choisi le destinataire clique sur la barre de menu (en bas a gauche) et tu verras l'option insere smiley.Saches cependant que ton sms deviendra alors un mms donc verifie ton abonnement
  • en bas du clavier lorsque tu envoie un message à côté de la barre d'espacement tu as un petit smiley, clik dessus
  • Merci à tous pour vos précieux conseils! Je vais continuer à chercher. ..
  • Bonjour, Malheureusement, je ne sais pas quel est le fichier ou les fichiers des smileys de base, sont il cachés dans des répertoires cachés ?..... Sinon, en trouvant le ou les fichiers des smileys de base, il serait facile de les remettre ou réinstaller..... Cdlt
  • Bonjour, C'est pas méchant Bernard, lol Pour en revenir à votre problème jmb1950, avez vous fait une sauvegarde avec Kies3 de Samsung, Kies3 est loin d’être parfait et de faire ce que l'on voudrait, mais si vous avez fait une sauvegarde, en récupérant cette sauvegarde, vous retrouverez probablement vos smileys, car apparemment, le fichier des smileys a disparu ?.... Mais bien sûr, si la sauvegarde a été faite dans cet état d’aujourd’hui, vous ne récupérerez rien ... Sinon, il existe des applications qui proposent des smileys sympas, mais il faut savoir que vos destinataires doivent avoir la même application pour les voir, sinon, vous seul les verrez. Cdlt.
  • Re effectivement je me suis trompé mille excuses
  • Bonjour, Marijolice et bernard29 ont répondu, sauf que bernard29 se trompe en disant que cela transforme le SMS en MMS, c’est vrai pour les photos jointes, ou fichiers joints, mais pas pour les smileys. Cdlt
  • Bonjour! Merci beaucoup pour vos réponses mais cela ne marche pas:aucun symbole pour les smileys n'apparaissent!!!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit