Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

- 
9827 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

sigle inconnu

bonjour, j'ai un sigle (N avec des barres réseaux en dessous) qui est apparu à coté du sigle horloge en haut à droite et je n'arrive pas à l'enlver. est ce que quelqu'un peut me dire de quelle application il depend et comment je peux l'arreter ou le supprimer? merci d'avance pour votre aide

Consulter les 14 réponses à la question sigle inconnu

• Quels sont les dernières applications installés avant qu'apparaisse ce logo ? Quels sont les manipulations que vous avez faites ? Pouvez-vous mettre en ligne une prise d'image écran de votre téléphone, pour voir exactement quel icône c'est. Ne serais-ce pas l'icône pour indiquer qu'une mise à jour du téléphone est disponible ?
  • Jai le meme sigle N que vous et je n arrive pas a le degager...je navais pas ca qd j ai acheté le tel...ca fais que qq jours.c est le sigle de quoi?
  • Pouvez vous faire une capture d'écran de votre téléphone et la mettre à disposition ? Car je ne vois absolument pas de quel logo il s'agit
  • c'est normalement l'icone de "notification" qui s'active/désactive quand on déroule la barre des taches (wifi, bluetooth, son ,etc) en haut de l'écran. on peux laisser activer, sauf peut être la nuit, pour ne pas être réveillé par les notifs facebook et autres

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit