Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

- 
9827 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

SD CARTE

bonjour, j'aimerai savoir s'il est possible de supprimer des photos et des musiques stockées dans la carte mémoire .Après avoir effacé tout mon portable, il reste evidemment ces musiques et photos que je ne supportent plus. Un grand merci par avance

Consulter les 18 réponses à la question SD CARTE

• Calou Je compatis et comprends ton désespoir... ;-)) Le dossier Lost dir sert à stocker les fichiers corrompus. Essaie de voir quel poids il fait. Il faut formater ta carte et tu seras tranquille: Parametres / Stockage / Carte SD et tout en bas "formater". Courage... tu es presque au but !
  • bjr, j'ai pris le temps, branché mon tél sur pc par cable USB, "cart", ou tél, je clic sur "cart" quand je clic dessus, apparait "lost dir", si je clic, rien. Je ne comprends pas. ggggrrrr bonne soirée.
  • Ok Laisse tomber Kies, et connecte le GS3 en USB simple ; tu y verras plus clair. Tiens-nous au courant... ;-) A plus...
  • bonsoir, non car sur kies, je ne m'en sors pas bien et je viens de rentrer d'un w.e de travail..Pas eu de temps. J'espère avoir du temps cette semaine, quoique... bonne soirée
  • Au fait, tu as suivi les conseils ci-dessus ? As-tu supprimé les fichiers de la carte ext ? Mouais ?
  • mouais,....ok...heureusement que ce forum existe . Cela rend bien des services
  • C'est pas grave Ocalalou, il faut bosser l'informatique un peu tous les jours et ça viendra... Un smartphone, c'est de l'informatique sans souris et sans clavier !! ;-))
  • bjr, cela peut paraitre surprenant mais je ne suis pas douée , c'est ainsi.En tout les cas, merci pour vos réponses. Bonne journée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit