Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

- 
9827 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

Sauvegarde de toutes les éléments sur PC

Bonsoir, Je souhaiterais faire une sauvegarde de tous les éléments du GS3 sur mon PC (c'est à dire contacts, mes messages , mes mails, applis, ...enfin tout) au cas ou je ferais une erreur de manip ou autre raison. Possible ? Quel outil et quelle procédure SVP ? Ne soyez pas avare de détails car je comprend bien lorsque l'on m'explique longtemps. Merci de me consacrer quelques instants de votre précieux temps et sachez que mes connaissances limitées ne me permettront peut-être pas de vous rendre la pareil. Il s'agira pour vous de pur bénévolat. Avec ma reconnaissance. Amicalement.

Consulter les 5 réponses à la question Sauvegarde de toutes les éléments sur PC

• Bsr, Pour les amateurs de Kies dont je ne suis pas car malgré plusieurs tentatives (installation , essai infructueux , désinstallation , réinstallation ....et ceci 5 ou 6 fois) je renonce à Kies définitivement et je ne suis pas le seul par exemple voici un post trouver sur un site de téléchargement de Kies: ((de MrSpontex - 19 févr. 2013 à 13:35 Genove : Sur XP et Vista le logiciel est tres bien , mais sur Se7en Kies est une pure me.. catastrophe , beaucoup de test et d'avis le disent , mieux vaut se tourner vers OTA (qui paraît + performant) voir le faire manuellement (Maj) mais ce qui est plus compliqué a faire et a comprendre.)). Je vais donc explorer la piste de GRAMO37. Et en attendant Merci pour votre aide dont j'aurai peut-être encore besoin. Amct.
  • Bonjour, Il y a aussi Google, tu ouvre un compte Google, tu transfaires tous tes autres comptes mail sur Google et la synchronisation se fait parfaitement et automatiquement pour les contacts, les mails biensûr et l'agenda, ça ne marche pas pour les taches et tu retrouves tout sur ton ordi en ouvrant Google. Pour le photos le plus simple c'est de brancher le S3 sur ton ordi et tu tries et transfères tes photos comme d'un appareil photo ou d'un disque dur externe et inversement. Pour les appli ce n'est pas grave tu les retrouves. Cdlt
  • bonjour le produit Kies fait ca tres bien un fois installé sur ton Pc, tu branches ton s3 avec le cable usb tu lance l'appli normalement il trouve ton s3 tu cliques sur l'onglet Sauvegarde/restauration tu cliques sur onglet tous et tu actives. Ce n'est pas trés rapide de l'ordre de 15 minutes mais efficace en plus il cree une version a chaque sauvegarde
  • Bonjour, Aller sur le site de "SAMSUNG", et télécharger "KIES". Bonne journée DT.
  • Bonjour, Personnellement je fais ma sauvegarde complète avec Kies. Cela sauvegarde les contacts, les photos, les vidéos etc... rt les applications. C'est une application Samsung. Bonne sauvegarde.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit