Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

 - 
9827 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

samsung S3

Bonjour depuis 15 jours 3 fois mon portable c'est arrete sans aucun choc je le possede depuis le 1 Juillet tres bon telephone,facile a utiliser,mais je sais pas pourquoi ces arrets !!! Merci

Consulter les 5 réponses à la question samsung S3

  • Je ne peux vous répondre ne sachant pas où vous habitez mais personnellement j'ai trouvé sur les pages jaunes l'adresse de celui de Toulouse ; sinon vous avez le site de la marque qui peut vous renseigner. Salutations
  • merci de nous dire ou se trouve le service après-vente Samsung.....A part le magasin Bouygues ou j'ai acheté ?????
  • J'ai déjà eu ce pb sur l'appareil précédent (SII), il suffit d'aller au SAV Samsung afin de recharger le logiciel, sous garantie c'est gratuit. Bien cordialement.
  • Bonjour, La batterie était à quel niveau ???? Cdt
  • Bonjour, Fais jouer la garantie ! Amicalement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit