Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

- 
9827 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

samsung s3 qui allume jusqua mot Samsung et qui séteint

bonjour, Jaimerais savoir e qui se passeavec mon samsung s3..Depuis quelque temps il allume dernierement jusquau mot samsung et seteint,toute seule..C`est quoi le probleme caril y a des photos jaimerais récuperer? merci

Consulter les 3 réponses à la question samsung s3 qui allume jusqua mot Samsung et qui séteint

• bonjour, j'ai eu le même problème, en fait, à côté de l'entrée audio sur le haut du tel, vous avez un micro trou, il suffit d'y insérer une épingle pendant quelques secondes....et j'espère que votre problème d'allumage sera résolu, pour moi ça a marché, et je n'ai perdu aucune donnée... mais le truc d'enlever la batterie, attendre un peu puis la replacer est également un bonne idée... bonne chance zaK
  • Cela dépend, depuis combien de temps vous l'avez, si c'est entre 1 et 2 ans c'est normal c'est la maladie chez les S3/S3 mini c'est la batterie qui est morte changer la et essayer vous en trouverai pour pas chère la mienne je l'ai payer 20€ a vous de voir si c'est cela ou si c'est un autre problème
  • bonjour j'ai eu le même soucis avec mon premier il ce trouvais que la touche pour verouillier/allumer/éteindre restait enfoncée avec mon ongle j'ai réussi à carrément la sortir puis la remettre en place. il es parti pour un échange standard grâce orange open. bref essaye de voir si la touche n'es pas coincée. bon courage.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit