Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

- 
9827 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

samsung S3 : changer "appel masqué" et rendre mes correspondants visibles

bonjour, je ne sais comment mais tout à coup je me retrouve avoir des "appels masqués" et quand on m'appelle ça marque aussi à mon correspondant "appel masqué" aussi ,..donc mes correspondants ne voient pas qui les appelle, et moi je ne vois pas qui m'appelle... je ne trouve pas de solution ! merci beaucoup si quelqu'un peut me trouver une solution ?

Consulter les 4 réponses à la question samsung S3 : changer "appel masqué" et rendre mes correspondants visibles

• Bonjour, tu te mets sur clavier téléphonique, menu paramètres d'appel, paramètres supplémentaires, identité de l'appelant
  • Il faut cliquer sur l icone vert téléphone puis bouton en bas menu parametres d appel puis parametres spplémentaires puis identité de l appelant
  • Bonsoir. Pour que tu puisse voir qui t'appelle, il faut vérifient auprès de ton fournisseur si l'option est toujours en place. J'ai changé de forfait et SFR m'avait désactivé cette option. Je ne voyais plus qui m'appelait (appel masque). Un passage en espace SFR et voilà. Bonne soirée.
  • merci mille fois, c super, ça me dépanne bcp !!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit