Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

- 
9827 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

samsung galaxy s3 appareil photo

Bonjour, depuis hier, lorsque je fais une photo de groupe ou portrait, il y a un carré jaune qui apparaît sur les visages, pouvez vous me dire ce que j'ai bien pu faire pour avoir cela, a moins qu'il s'agisse d'une panne, mais avant de le renvoyer je voudrai être certaine que ce n'est pas du a une mauvaise manip de ma part, j'ai même essayé de réinitialiser l'appareil photo, mais rien a faire. merci pour votre aide.

Consulter les 9 réponses à la question samsung galaxy s3 appareil photo

• bonsoir un petit tour du cote parametres "detecteur de potrait.."
  • Bonjour, J'ai eu ce problème, qui n'en est pas un. Si tu cliques sur le carré tu peux mettre un nom, si non quand tu es sur la photo, cliques en bas à gauche - libellé de portrait - désactiver. Cdlt
  • Je pense qu'il faut chercher du côté de la détection de visage pour la mise au point. Quand vous êtes dans l'appareil photo touchez l'icône du milieu en haut et regardez si "detect portrait" n'est pas coché, je pense que ça pourrait être ça . Dans les appareils photo c'est aussi comme ça que la détection de visage est matérialisée. Sinon un peu plus bas vous avez aussi Sourire... Je ne peux pas vérifier car pour le moment je suis toute seule, désolée.
  • Bonsoir Rien à faire, le carré n'apparait pas sur les photos lors d'un diaporama. c'est le carré de cadrage, il est là, puis plus là, cela n'althère en rien la qualité des photos
  • Bonsoir. Tu trouveras la réponse dans le forum. Bonsoir
  • Bonjour, Quand la photo est ouverte allez dans les paramètres et désactivez le libellé de portrait Cordialement
  • l'appareil prend un visage ou autre chose, pour avoir la néteté la plus favorable, prendre celle qui est la plus favorable à ta convenanse, il y a possibilité de déclenchement sur sourire uniquement (pas encore testé)
  • Bonjour quand ta photo est affichée, tu touches le bouton menu (invisible) en bas à gauche, dans la fenêtre qui s'ouvre tu sélectionnes "libellé de portrait" et tu coches désactiver. Tu peux réactiver cette option si besoin. Bonne soirée Chlorophylle
  • Bonsoir Tu vas sur ta photo, tu appuies à gauche en bas de ton téléphone pour faire apparaître les réglages, tu sélectionnes "libellé de portrait" tu sélectionnes "désactiver" et voilà ! Bonne soirée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit