Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

- 
9830 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

S3 ne fonctionne plus apres une MAJ

Bonjour Samsung m'indiquait qu'une mise était disponible pour mon S3, j'ai toujours refusé cette maj , sauf la dernière fois et depuis mon S3 ne fonctionne plus , il s'allume et reste fixe sur le message d'accueil. La batterie est chargée et j'ai fais une réinitialisation avec le bouton marche/arrêt, sans succès. Auriez vous une solution a me proposer. Merci d'avance pour vos réponses

Consulter les 9 réponses à la question S3 ne fonctionne plus apres une MAJ

• Bonjour Attention quand vous faites une mise à jour, faites là sur le wifi de votre FAI, beaucoup plus rapide, coupez les entrées de votre téléphone afin que rien ne dérange la màj. Faites une sauvegarde de vos données par Kies. C'est ce qui a dû se produire lors de la mise à jour, une interférence. Voici une réponse trouvé dans ce forum Bonjour, apparemment il est sérieusement bloqué, dans la notice page 14 la solution est donnée pour le débloquer, il faut appuyer 8 à 10 secondes sur le bouton Marche/Arrêt sur le côté droit. Si ça ne fonctionne toujours pas et avant de le renvoyer au SAV tu peux essayer de le remettre à l'état d'origine, toi même. Cela implique que tu vas perdre tout ce que tu as installé dessus, sauf ce qu'il y a sur la carte Micro SD, mais je pense que ce sera pareil avec un retour SAV. Si tu as fait une sauvegarde récente avec KIES tu pourras restaurer tout ce qui a été sauvegardé. Pour effectuer une réinitialisation du Samsung Galaxy S3 aux paramètres d'usines voici la procédure: Etape 1: Maintenir le bouton power de ton Galaxy S3 puis appuyer sur "Eteindre" puis OK. Le téléphone s'éteint tu entends une vibration et il s'éteint complètement. Etape 2: Presser et maintenir successivement Volume Haut + bouton home + bouton power, un menu apparait. Etape 3: Choisir "wype data/factory reset" et confirmer en descendant avec le bouton volume bas et selectionner "Yes -delete all user data" et confirmer avec le bouton power. Etape 4: Après quelques secondes, un nouveau menu apparait. Avec le bouton volume bas, aller jusqu'à "reboot system now" et valider avec le bouton Power. Il n'y a plus qu'à patienter jusqu'à la fin du "reset" Bonne chance
  • Salut S'agit-il de la mise à jour sur la version 4.3 ? Elle pose encore problème à de nombreux utilisateurs ?
  • A la fin de la mise à jour,monS3 a demandé le code PIN:trois fois erroné puis le code PUk,réussi,puis a fonctionné normalement.Pour avis....Bonne chance.
  • bonjour, j'ai fait la màj sans rencontrer de pb grave. essaie d'enlever la batterie puis la remettre après quelques minutes
  • Merci d'avoir répondu. J'ai oublié de demander si c'est le GS3 4g ou le GS3 premier modèle que tu as. J'ai désactivé les mises à jour sur mon GS3 : trop de gens se plaignent sur les forums de la 4.3. Sur un site Android, j'ai vu que Samsung aurait rectifié les bugs de la 4.3, mais j'ai pas confiance. J'attends la future version Android (peut-être en mars). A plus...
  • Bonjour, Je ne suis pas très expérimenté mais j'ai un S3 4G avec Numéricâble : j'ai bien hésité avant d'accepter la maj 4.3 et je l'ai finalement programmé pendant la nuit et tout c'est bien passé: pas de perte ni de blocage. Très bien votre site et merci à ceux qui sont assez connaisseurs pour pouvoir aider les autres! Bon courage
  • Je suis chez Bouygues. Parfois je suis tenté de faire la mise à jour 4.3, mais je crains pour l'autonomie et les bugs. Malgré les bons conseils de certains membres du forum, j'hésite car mon GS3 tourne comme une horloge et a une bonne autonomie. Et puis, qu'est-ce que 4.3 amène de plus ?
  • c'est la 4G, en fait il appartient a ma fille mais j'ai exactement le même et acheté presque au même moment . Sur le mien j'ai bien fais la mise a jour 4.3 et tout c'est bien passé , La seule différence est qu'elle est chez orange et moi chez SFR.
  • oui c 'est bien la mise a jour 4.3 , en fait maintenant l'appareil est retourné au SAV , j'espère qu'ils donneront le détail de l'intervention . Si c'est le cas je vous tiendrais au courant A+

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit