Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

- 
9827 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

S3 et GPS

Bonjour à tous, Le S3 peut-il servir à trouver un point GPS Nord et Est, par exemple. Autrement dit à partir des coordonnées GPS le S3 est-il capable de nous diriger vers un point défini comme peut le faire un appareil de véhicule ou de piéton ? Quel cheminement faut-il suivre ? Merci à tous. ZORRO06

Consulter les 12 réponses à la question S3 et GPS

• bonjour Télécharge une boussole, initialise là et hop cela fonctionne parfaitement. perso je m'en sers pour le géocaching.
  • Bonjour... Alors ta question est un peu flou mais si j'ai bien compris tu voudrais t orienter avec ton téléphone, cela est possible déjà avec l'application Google maps, rentre les coordonnées du lieu voulu et tu pourras être guidé. De plus il existe d'autres applications sur le play store qui pourrait mieux te convenir à toi de voir. J'espère t avoir répondu...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit