Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

- 
9827 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

s3 allumé quand on téléphone

Bonsoir à vous tous. J ai cherché dans le forum mais j ai pas trouvé la réponse pourtant je sais que cette question a déjà été posée donc désolée mais voilà comment faire pour que mon téléphone reste allumé pendant que je téléphone car l écran devient noir et des fois c est embêtant merci pour votre aide .bonne soirée

Consulter les 4 réponses à la question s3 allumé quand on téléphone

• Bonsoir, il faut cliquer sur téléphone, en bas à gauche cliquer puis .....paramètres d'appel et la il faut décocher " désactiver l'écran pendant l'appel" amct 22-05-2014 21H41 Yvon02
  • Bonjour, personnellement, cela est décoché, mon téléphone ne s'éteint pas pendant les appels, et je n'ai aucun problème avec mes appels. Essayez et si vous avez un problème, recochez. Amct 23-05-2014 17H10 Yvon02
  • bonjour Yvon02 j'ai bien suivi vos instructions mais j'ai du laisser tomber cette astuces car lorque l'on me telephoné apres 50s ma communication se coupée donc apres plusieurs tentatives il s'avere que chez moi sa coupe. merçi bon long week-end
  • bonjour, Yvon02 cela est t-il normal que sa mette ce message?impossible de desactiver le capteur de proximite lorsque la touche marche est definie pour mettre fin aux appels.la touche marche ne mettra plus fin aux appels.Donc avant que je decoche pouvez vous me dire comment je mettrai fin aux appels? Merçi beaucoup en attendant de vous lire bonne journée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit