Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

- 
9827 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

S3 - PC

Bonjour Je branche mon S3 au PC sous Windows 7 par USB mais j'arrive pas à voir le périphérique pour télécharger mes photos et vidéos. merci beaucoup pour votre reponse

Consulter les 8 réponses à la question S3 - PC

• Bonjour, moi aussi j'ai eu cette surprise de ne voir sur mon PC que GT-I9305 sans l'icône PHONE. C'est tout bête, il suffit d"activer" le Galaxy. (quand vous branchez le câble à votre ordinateur, le Galaxy peut-être en veille). Cordialement
  • C'est exact, il faut suivre ce cheminement et ça marche très bien, on lit tout ce qu'il y a sur le S3.
  • Bjr, allez voir dans « Ordinateur » vs devriez voir GT-19305. Vs cliquez: Phone ; DCIM ; Caméra. La vs trouvez vos photos et pouvez les transférer sur votre PC. Vs pouvez, aussi, téléchargé Kies, mais sont utilisation n’est pas évidente sur tt les PC ainsi pour personnes non initiées… ! Cordialement
  • Bonsoir abouqm C'est bizarre, normalement quand on branche le S3 sur le PC en USB il apparaît comme si c'était une clé USB ou un dd externe. Avec Windows 7 il n'y a pas de problème (c'est ce que j'ai). Pour moi Kies n'est absolument pas utile, et d'après ce que j'ai vu sur ce forum il apporte plus de problèmes qu'autre chose. Essayez plusieurs fois de brancher, débrancher si ça ne marche pas, rebrancher, en attendant au moins une minute entre chaque opération. Peut être un autre utilisateur aura une autre idée. Bonne soirée
  • Oui bien sur tout le monde connais c'est pas nouveau cdt
  • Bonjour, Quant à moi, je n'ai plus besoins de Kies pour les import et export des données S3 - PC ou PC - S3, il me suffit de connecter mon S3 au PC et ds poste de travail il apparait comme une clé USB avec un icône de téléphone et à coté la mention GT-I9300 en cliquant dessus il me donne la possibilité d’accéder dans la mémoire interne de mon S3 et de la carte Mémoire. Et ça marche depuis que j'ai changer le câble USB, je n'utilise plus le câble USB fournit avec mon S3, il me causait beaucoup d'ennuis. A plus
  • bonsoir, il faut absolument utiliser le câble usb fournit avec le s3 et non pas un autre câble, j'avais aussi des soucis de connexion s3/pc car je prenais un autre câble et sans trop y croire je me suis dit que cela venait du câble non approprié....et bingo !!!!! kies fonctionne normalement reconnait mon s3 comme une clé usb et j'ai accès a tout ce que je veux sauvegardes etc.....

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit