Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

- 
9827 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

réveil

Bonsoir à tous J'aimerai savoir s'il est possible de faire sonner l'alarme du téléphone si celui ci est éteint Merci de votre coopération

Consulter les 9 réponses à la question réveil

• Oui, tout à fait, l'alarme réveil sonne lorsque le téléphone est éteint
  • Bonjour, En mode éteint le mobile est "hors circuit". Ce mettre en mode "avion", comme le suggère FrancisB, est ou en mode "blocage" (possibilité de choix des appel entrant) Bonne sonnerie
  • Bonjour, effectivement, je viens de faire un essai, il ne sonne plus éteint, alors qu'avant la mise à jour, il n'y avait aucun problème, je le faisais sonner le matin et je l'éteignais le soir. Je vais faire des essais pour trouver la solution, mais c'est bizarre.
  • Bonjour, Non si le téléphone est éteint, il est éteint donc pas de possibilité de le faire sonner Certes certains anciens téléphones avaient une fonction réveil lorsqu'ils étaient éteints mais en réalité ils n'étaient pas complètement éteints puisqu'il y avait toujours des circuits actifs Vous pouvez faire de même avec le S3 en le mettant en mode avion, seuls les fonctions programmées seront activées Cordialement
  • Bonjour même question que loulette17 merci
  • bonjour non s'il est fermer il ne va pas sonnez le laisser en veille oui j'espère que cela va t'aider
  • Bonjour, Si le S3 est éteint, l'alarme ne fonctionnera pas (contrairement au Nokia par exemple). Par contre, même s'il est en "muet", l'alarme se fera entendre normalement. Gilles
  • Comment faire alors pour le faire sonner lorsqu'il est éteint !!!!!
  • Bonsoir, j'ai essayé et manifestement non. Bonne soirée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit