Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

- 
9827 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

réponse à Herca34

Mon problème de paramètrage des Emails est résolu. J'ai téléphoné chez Free et suis allée dans leur assistance. et un déroulé de photos donnait la marche à suivre. Je n'avais pas cochée la case itinérance tout simplement. Je te remercie pour l'aide que tu m'a apportée. Cdt

Consulter les 2 réponses à la question réponse à Herca34

• Bonjour Herca34. Tout d'abord, suite a vos conseils j'étais allée dans les paramètres entrants et sortants.ceux d'entrant ont été acceptés mais les sortants, lorsque j'inscrivai mon nom d'utilisateur et mot de passe, les mêmes que pour les entrants et il m'était mentionné : le serveur ne prend pas en charge l'authentification. J'ai téléphoné à FREE qui m'ont conseillé d'aller dans mobile;free/assistance. ensuite : configurer mon mobile chez free, configuration Android.Puis configuration manuelle, vous arrivez sur assistance et là vous avez des photos de la face du téléphone qui donnent la marche à suivre. J'espère cette fois-ci avoir été plus clair. Bonne journée
  • bonjour herca34 pourriez-vous être plus précis s'il vous plait afin que nous profitions tous de votre solution comme vous avez ouvert une nouvelle boite de dialogue il n'est pas possible de savoir quel était votre problème initial par ailleurs merci d'expliquer clairement et en détail la solution que Free vous a apporté; comme cela si l'un d'entre nous rencontre ce problème il pourra profiter facilement de la marche à suivre grâce à vous : c'est toute l'utilité de ce forum d'avance, merci beaucoup pour votre collaboration bien cdlt

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit