Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

 - 
9827 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

réponse à Herca 34

Bonsoir Herca34. Mon forfait est bien en 3G et la case synchroniser Email est bien cochée. Je ne comprends plus rien. Je pense que je vais téléphoner chez Free pour qu'il me renseigne.Merci pour ta réponse et bonne soirée.

Consulter les 2 réponses à la question réponse à Herca 34

  • Bonsoir ! as tu téléchargé free mobile configuration ? dans play store ! je suis chez free et depuis je n'ai plus de problème !
  • Bonsoir Encore une autre vérification, les paramètres entrants et sortants sont-ils les bons Chez Free c'est imap.free.fr avec un port 143 en entrant et Smtp.free.fr avec un port 587 en sortant

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit