Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

- 
9827 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

repertoire

bonsoir j aimerais savoir comment mettre deux numeros de tel sur un contact merci

Consulter les 12 réponses à la question repertoire

• Bonjour Si ton contact est dans la carte SIM Il n'y a que 1 n° et 1 adresse mail Si ton contact est dans le téléphone tu as beaucoup plus de choix Contact -> + -> Téléphone au lieu de SIM puis tu choisis Bonne chance
  • Bonjour ou bonsoir, Il y a près de l'endroit où figure le num de tel un signe + cliquez dessus et ajoutez tous les num souhaités
  • Bonjour,jchristine,pour le forum tu vas sur forum entraide du site et la tu as plein de questions des utilisateurs gs3.
  • Il suffit d appuyer sur le petit plus vert a droite sur la fiche contact
  • Coucou lionel63 Je ne maitrise pas bien le forum non plus alors dis moi plein de petites astuces et je serai tres contente j'apprecierai vraiment:aussi bien sur le galaxy que le forum A+
  • Bonjour,la question est deja sur le forum.
  • Il faut que les contacts soient enregistrés sur le téléphone et non sur la carte sim. Ensuite cela vous donne pleins de possibilités supplémentaires. Pierre
  • Bonjour, pour mettre un autre numéro de tel. sur un contact, il suffit de sélectionner le petit (+) qui est en vert dans le prolongement de la ligne téléphone, cela permet d'ouvrir un autre de champ de saisie.
  • bonjour. Il te suffit d'appuyer sur la touche + en vert sur la droite de la case où tu rentres le numéro de téléphone du contact. Tu auras ensuite une nouvelle case avec domicile écrit dessus. Pour changer l'appellation de la case, tu cliques sur la case et voilà.
  • quand tu crées ton contact , a côté de tel tu as une croix verte , tu clics autant de fois que tu veut rajouter de n°

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit