Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

- 
9827 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

Réinitialisation de mon GS3

Bonjour chers tous, Mon GS3 est devenu lent bien que j'ai installé l'application de nettoyage, il affiche à tout moment les messages telle application s'est arrêté... et bien d'autres trucs encore emmerdant. Alors je pense à la réinitialisation. j'ai besoin de vos conseils et orientation. Merci -CLM-

Consulter les 3 réponses à la question Réinitialisation de mon GS3

• Bonjour, je confirme ce que dit FrancisB, je rajouterais que c'est comme si vous mettiez une nouvelle version d'Android, cela supprime tout et remets tous les compteurs à zéro. Donc faire impérativement une sauvegarde sur PC proposée par Samsung avec KIES3, mais comme il n'est pas fiable à 100% et ne fait pas vraiment tout ce que l'on souhaiterais, vous ne récupérerez pas tous vos propres réglages du s3, je parle au niveau système. Il faudra tout re-vérifier et refaire vos propres réglages. Donc effectivement, FrancisB a raison de proposer de supprimer toutes les applis qui ne vous servent pas, et qui pourraient causer les problèmes que vus rencontrez.... Cdlt,
  • Bonjour, Attention réinitialiser son S3 supprime toutes les données qui sont dans la mémoire il faut donc faire impérativement une sauvegarde avant sur un PC Avant d'en arriver à cette solution il serait bon de supprimer les applications téléchargées que vous ne vous servez pas ou rarement Ensuite fermer les applications qui sont ouvertes : appui long sur la touche du centre en bas et ensuite la croix à droite Cordialement
  • Bonjour, Merci pour vos conseilles, il y avait au moins 5 applications actives que j'ai fermé suivant l'orientation de FrancisB et j'ai désinstallé quelques applications... Et voila je suis calme. Encore merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit