Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

- 
9827 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

Recuperer photos+contacts sur samsung galaxy S3

Bonjour, Mon samsung galaxy s3 ne redémarre plus, il bloque sur le logo Samsung, j'aimerais pouvoir au moins récuperer mes contacts et mes photos(+de1000)! Auriez-vous une solution? Merci d'avance

Consulter les 5 réponses à la question Recuperer photos+contacts sur samsung galaxy S3

• Bonjour, Désolé de la réponse tardive et merci pour vos réponses! J'ai essayer toutes les solutions que vous m'avez proposer est rien ne fonctionne ! De plus quand j'essaie de faire reboot il bloque au niveau de "no turn" est rien ne se fait ! Si vous avez d'autres solutions je suis preneuse !
  • Essayer Samsung KIES !
  • Bonsoir Avez-vous essayé de retirer la batterie et de la remettre? Claude
  • Bjr,il vous suffit d'enlever la batterie puis de la remettre et appuyer sur les 3 bouttons du téléphone en meme temps pour le rebooter;d'abord le bouton (Home) qui se trouve sur le coté du téléphone ensuite le bouton (Centrale) qui se trouve en bas et au milieu du téléphone et ensuite le bouton du volume sur le coté du téléphone et du coté (+ plus) et tous les trois en meme temps pendant une dizaine de seconde,une fois a l'interieur du programme Android il vous demandera ce que vous voulez preserver dans le téléphone.Cdlt Un lien qui peut vous aidez. https://www.youtube.com/watch?v=j6DAGPVlbYA
  • Bonjour, Une idée comme une autre: Ces photos doivent ^tres sur la carte SD qui est dans la partie arrière du telephone, a coté de la carte sim. Il est donc possible de la transferer le contenu à partir d'un ordinateur.. Bon courage, bonne chance Emile.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit