Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

 - 
9814 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

Recuperation sonnerie

bonjour Je voudrai avoir comme sonnerie Basic tone sur mon S 3 comme je l'avais sur mon S et augmenter le nombre de sonnerie quand je reçois un appel merci

Consulter les 5 réponses à la question Recuperation sonnerie

  • Bonjour, pour le nombre de sonnerie, voici le lien :ttp://www.apreslachat.com/forum/SAMSUNG/Galaxy-S3-GT-i9300-GT-i9305/modification-du-nombre-de-sonneries/160947/264771 Pour la sonnerie, vous aurez surement une réponse, peut-être en cherchant dans le forum ci-dessus Amicalement
  • Bonjour, c'est exact, excusez-moi, comme toutes les adresses il y a un h au tout début, je ne l'ai pas remise pensant que cela coulait de source. Merci d'avoir rectifié pour moi. Amct.
  • je recolle le lien ici il y a une lettre manquante au début sur le premier.. ou : à place du h http://www.apreslachat.com/forum/SAMSUNG/Galaxy-S3-GT-i9300-GT-i9305/modification-du-nombre-de-sonneries/160947/264771
  • bonjour je me la suis envoyée par bluetooth... je ne sais plus comment j'ai réussi mais j'ai réussi.. je me souviens du procédé bluetooth. je l'avais chargé je ne sais où la première fois.. c'était les grosses sonneries des premiers téléphones.. dring dring
  • Bonjour Tu peux aller play store et tu telecharges gratuitement les sonneries Samsungement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit