Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

- 
9827 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

récupération d'album photos

Bonjour, j'ai reçu par mail un album de photos , enregistrées sur picassa. J' ai essayé de le tranférer sur la galerie du s3, je n'y arrive pas et ça m'ennuie. Auriez vous une astuce à me soumettre. Je vous en remercie par avance. Cordialement

Consulter les 5 réponses à la question récupération d'album photos

• Bonsoir, je remercie toutes les personnes qui ont répondu. J'ai reçu cet album de photos par mail également sur mon PC mais je ne peux pas le tranférer vers mes images sur le PC également. Donc je pense comme l'a dit Michel, lorsque je clique sur l'album picassa il est sécurisé. Donc je ne peux que le visualiser via ma messagerie.
  • Bonjour, Personnellement je n'utilise pas Picassa mais Dropbox et c'est possible : appui long sur la photo et il m'est proposé : exporter La photo est enregistrée sur la carte SD A essayer nous tenir au courant Cordialement
  • Bonsoir, D'abord il faut en premier lieu transférer de picasa dans son dossier images sur le pc, ensuite connecter son S3 avec le câble USB et s'en servir comme un disque dur externe et faire un copier coller de son album que l'on désire transférer dans la galerie de son S3. Cordialement.
  • Bonjour giroflette, Notre bien aimé S3 n'est pas un ordinateur, récupère d'abord le fichier sur ton pc et ensuite tu le transfert. Maintenant, il y a une condition : ton correspondant a t il laissé ce dossier photos libre de droits ? Amicalement
  • Bjr giroflete pas d astuce dsl a@

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit