Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

- 
9827 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

reconnaissance du GS3 par Kies et PC

Bonjour, Galaxy S3 neuf Android 4.1.1. PC Windows Vista. Kies est installé. Déjà Vista a refusé les mises à jour recommandées (échec) pour les périphériques portables Samsung! Lorsqu'on branche GS3 kies mouline mais ne le reconnaît pas, malgré la réparation de liaison par Kies qui réinstalle les pilotes toujours rien! Sans Kies le PC reconnaît aléatoirement le tél (une fois sur 10) et on s'en sert comme d'un disque dur externe pour le transfert des fichiers. Installé, désinstallé Kies +sieurs fois sans résultat. Pas de pilotes chez Samsung le site ne les propose plus! Le PC est relié par cable à la box SFR et le tél arrive par Kies air à atteindre l'ordinateur et ouvrir Kies! sans être reconnu pour autant. Si quelqu'un des aimables lecteurs de ce forum pouvait m'indiquer une piste, je l'admire et l'en remercie par avance.

Consulter les 3 réponses à la question reconnaissance du GS3 par Kies et PC

• Bonsoir Dans les paramètres, paramètres supplémentaires,vPoint d'accès et modem, attention à ne pas avoir coché le point d'accès modem USB... si c'est le cas, ni Kies, ni le PC ne reconnait le téléphone car l'usb sert à autre chose. Par contre, se servir du point d'accès mobile (Point d'accès wi-fi AndroidAP actif) pour surfer part un PC
  • Personnellement je n'ai jamais utilisé Kies, qui semble poser des problèmes à beaucoup d'utilisateurs. Mon ordi est sous Windows 7, je branche mon S3 avec le câble USB, il est reconnu sans problème, ça fonctionne parfaitement. Peut-être le problème vient-il de Vista ?
  • Bonsoir Dans les paramètres, paramètres supplémentaires,vPoint d'accès et modem, attention à ne pas avoir coché le point d'accès modem USB... si c'est le cas, ni Kies, ni le PC ne reconnait le téléphone car l'usb sert à autre chose. Par contre, se servir du point d'accès mobile (Point d'accès wi-fi AndroidAP actif) pour surfer part un PC

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit