Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

- 
9827 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

reconnaissance carte sd hc

Bonjour J'ai acheté une carte sd hc 64 GO.Le smartphone ne la voit pas. Merci de bien vouloir m'aider

Consulter les 4 réponses à la question reconnaissance carte sd hc

• Bonjour klm974 Je ne savais pas que la 4.1.2 avait résolu ce problème, j'en étais restée que le S3 n'acceptait que des cartes de 32 Go maxi. Bonne nouvelle donc. On ne dira jamais assez qu'il faut faire les mises à jour Système (logicielles ça s' appelle) car elles apportent toujours des améliorations, des corrections de bugs etc... En voici un nouvel exemple. Bonne soirée.
  • Bonjour, J'ai eu le même problème. Une mise à jour de la version Android a suffi. Je suis passée en 4.1.2 et zou !
  • Merci pour vos réponses mais pour ma part j'ai déjà la version android 4.1.2 et la notice stipule effectivement que le samsung s3 n'accepte que les 32 go...
  • Je suis allée chez le réparateur agréé Samsung près de chez moi que m'avait recommandé le SAV. Le monsieur a dit "oh mais il faut juste la nouvelle version logicielle"... ah bon ?? Bon, avant de faire l'installation eux-mêmes, il m'a fait une sauvegarde de mon répertoire qui n'a pas vraiment marché (fichier impossible à lire sans parler le mode binaire et perdu 20 contacts) mais au moins, la SD fonctionne nickel !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit