Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

- 
9826 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

radio fm sur samsung g s3 gt9300

bonjour je viens de métre à jour mon s3 à la version androide 4.4 et je suis surpris car je ne trouve plus de radio sur mon téléphone une grande déception :( s'il vous plait si qlq'un connais une astuce pour retrouver ma radio je lui serais reconnaissant :)

Consulter les 21 réponses à la question radio fm sur samsung g s3 gt9300

• Mon message pour CGiraudi s'est écrit deux fois simultanément, exactement à la même heure, Je n'y suis pour rien. Je ne sais pas pourquoi , Amicalement.Yvon02
  • Mon message pour CGiraudi s'est écrit deux fois simultanément, exactement à la même heure, Je n'y suis pour rien. Je ne sais pas pourquoi , Amicalement.Yvon02
  • Bonsoir, merci aussi à Cgiraudi pour ses conseils que je suis aussi régulièrement. Vous avez encore votre effet d'ondulation. J'en suis ravi pour vous. Ce n'est pas mon cas. Comme je viens de dire à Herca34, je n'ai plus non plus mon presse-papier. Peut-être cela vient-il des fournisseurs d'accès. Personnellement, je suis chez Bouygues !!. Amicalement. Yvon02
  • Bonsoir, merci à Herca34 pour les conseils. Je vais vous dire ce que je trouve dans écran de verrouillage : 4 lignes : dévérouillage écran - widget écran verrouillage - verrouillage automatique - verrouillage instantané avec touche marche - C'est tout. Pour les fonds d'écrans, bien sur que je les ai trouvé car j'ai cherché plus de 1/4 d'heure, faites-moi confiance, c'est au bas mot 1 heure chaque soir depuis ce passage sur cette version 4.3 -Pour le son, c'est bon il n'a pas changé, pas besoin de le modifier. Donc, je ne peux pas pratiquer ce que vous me conseillez pour l'ondulation, je n'ai pas ce que vous me conseillez, malheureusement. Et, si vous avez toujours le presse-papier, tant mieux car moi il est aussi disparu. A la place j'ai une petite icône qui me donne : clavier standard/clavier flottant. ?? . Merci de votre aide, en toute amitié. Yvon02
  • Bonsoir à tous Installez cette mise à jour 4.3 quand elle vous sera proposée, je l'ai fait il y a quelques jours, aucun souci. J'ai toujours la radio FM dans mes applis, et l'écran d'accueil a légèrement changé, certes, mais j'ai toujours les vagues et le petit bruit d'eau, mais en glissant le doigt vers le haut sur le petit cadenas en bas de l'écran pour sortir du mode veille. Par ailleurs on peut enfin transférer les applis sur la carte SD (attendu depuis longtemps), et la recherche Google fonctionne à nouveau, y compris en vocal. Je n'ai pas encore fait le tour des nouveautés, mais ça viendra petit à petit. Bonne soirée à tous.
  • Bonjour, PatrickRouchet je pense que vous voulez dire 4.3 la version 4.4 KitKat n'est pas encore déployée AbdessamadSallami (idem pour la version) pour retrouver la radio FM : ouvrez les appli damier en bas à droite de l'écran puis touche en bas à gauche et enfin applications cachées vous devriez retrouver la FM Nous tenir au courant Yvon quand elle me sera proposée je ne sais pas si je pourrai resister Cordialement
  • Bonjour FrancisB, conservez votre version 4.1.2 si vous pouvez, pour ce qu'apporte la 4.3, (je n'ai plus mon bel écran d'accueil avec son effet d'eau et son petit bruit sympa, je n'ai plus de presse-papier) et je n'ai peut-être pas encore tout trouvé ? Par contre, quelques applis ajoutées dont je ne sais pas à quoi elles peuvent servir. Alors, qu'est-ce qui nous attend avec 4.4 ? Pas rassuré du tout.!!!! Voyez déjà Mr. AbdessamadSallami. Amicalement. Yvon02
  • Bonsoir, Comme vous j'ai fait la maj android 4.3, et dans mes applis, je retrouve ma "radio FM". La disparition de votre appli radio fm n'a à priori rien a voir avec la maj, sinon ce serait la même chose pour tout le monde. Mon opérateur est sfr. Chez qui êtes vous ?
  • Bonsoir, je suis passé en version 4.3 et j'ai bien la radio. Quant à cette nouvelle version, je dois dire qu'elle n'est pas mal, pour moi pas de bugg, quelques recherches à faire pour trouver les réglages qui ont changé, un peu trop de pêche dans la couleur mais autrement ça va.
  • bonjour AbdessamadSallami, en ce qui me concerne, j'ai la version 4.4 et j'ai tjrs la radio dans mes applis ! et je sais tjrs y accéder en utilisant le raccourci applications. c'est que vous avez du par inadvertance supprimer le raccourci ou l'appli en elle même

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit