Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

 - 
9813 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

Radio FM sur la S3 GT-I9300

Bonjour En acquérant la Samsung S3 GT-I9300, j'ai remarqué qu'il n'y avait pas de RADIO FM. Comment puis-je l'avoir, quelle doit être la démarche à faire pour que j'ai l'app Radio FM sur mon phone? Merci

Consulter les 3 réponses à la question Radio FM sur la S3 GT-I9300

  • Bonjour, En réalité il y a 2 version du S3 : - I9300 la premiere version avec l'application radio et comme dit avant mettre les écouteurs pour faire l'antenne - I9305 la deuxième version sans application radio, vous pouvez en telecharger sur le net Cordialement
  • Bonjour. Il faut brancher les oreillettes (sans pour autant les mettre aux oreilles) C'est elles qui servent d'antenne. Cordialement,
  • Votre smartphone contient lappli radio.Pour ecouter il faut brancher l'ecouteur livré avec le téléphone. c'est son câble qui sert d'antenne.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit