Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

- 
9827 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

quel logiciel peux faire fonctionne la télévision

j'ai plus mon forfait et je voulais savoir comment je peux faire pour télécharger un logiciel pour faire fonctionne la télévision et il mais demande de télécharger adobe Play flash 11 mais il ne pas compatible avec mon galaxy s3 et je voulais savoir si ya pas un autre logiciel ? Merci et passe une bonne journée

Consulter les 2 réponses à la question quel logiciel peux faire fonctionne la télévision

• Bonsoir, voici le lien où tu peux le télécharger: (Flash Player fonctionne c'est la version que j'ai) http://www.app-android-free.com/2012/03/09/telecharger-adobe-flash-player-11-11-1-115-7/adobe-flash-player-11-11-1-115-7/ Sur le site tu cliques sur "adobe-flash-player-11-11-1-115-7" , tu l'enregistres, tu le copies dans un dossier sur la tablette et tu le touches pour l'installer. Bonne soirée Chlorophylle
  • Pour la télé vous avez Pluzz (chaines de France télévision France 2, 3 etc...), MyTF1, Arte, peut-être d'autres. Pour Flash Player voici le lien pour télécharger la bonne version : www.phonandroid.com/adobe-flash-player-11-1-115-20-telechargez-lapk-pour-jelly-bean-et-autres-versions-android.html Les explications sont sur la page. Bonne TV !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit