Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

- 
9826 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

Quel économiseur de batterie ?

Bonjour, Quel économiseur de batterie utilisez vous ? * Juice defender, bien, mais plus actualisé depuis, 2011, 2012 ! * Facil battery saver , bof !!! Autres ??? Merci par avance.

Consulter les 7 réponses à la question Quel économiseur de batterie ?

• Bonjour, Pour ma part je n'ai jamais installé ce genre d'application et je n'en vois pas l'utilité A la maison quand je chauffe une pièce je ne laisse pas la fenêtre ouverte ou quand je suis à la cuisine je n'éclaire pas les chambres Ce qu'il faut savoir ce sont la wifi et le bluetooh qui consomme beaucoup d'énergie donc ne pas les laisser en permanence avec une recharge de batterie vous ferez sans problème 2 à 3 jours pour un usage normal du S3 Vous avez dans le bandeau du haut un mode économie d'énergie et un réglage automatique de l'éclairage de l'écran cela réduira également la consommation Dernier point faites un appui lo g sur la touche en bas au centre vous aurez les applications qui tournent en arrière plan et qui consomme également de l'énergie vous pouvez supprimer celle qui ne servent à rien en les faisant glisser vers la droite ou appuyer sur la poubelle elles seront toutes fermées c'est ce que je fais régulièrement Cordialement
  • J'oubliais, au sujet des réseaux, je reste toujours sur le réseau Gsm (2g) plus économe, et active la 3 ou 4g (paramètres : réseaux mobiles) seulement quand j'envoie des photos et vidéos lourdes, ou lorsque je télécharge des fichiers joints importants. A plus...
  • Salut à tous j'aimerais ajouter que la 3g et 4g consomment beaucoup d'énergie, même si on n'utilise pas Internet ou la messagerie, et même téléphone en veille (par exemple, quand on se déplace avec le téléphone en poche, il envoie un signal en permanence aux antennes relais !) Attention à Gmail, qui fonctionne en "push", (ce qui signifie une connexion permanente aux serveurs Google), et qui pompe la batterie : décocher toutes les "synchronisations auto" de Gmail !! Le mode "Veille intelligente", qui utilise la cam frontale, demande de l'énergie, ainsi que les bips de touches (inutiles), les fonds d'écran animés ou avec des couleurs vives, et autres gadgets comme de nombreuses applications bouffe-batterie qui sont présentes en mémoire et invisibles sur le gestionnaire... (exemple : !a météo, qui se met à jour souvent, avec son Widget très joli mais parfaitement inutile, et tous les jeux qui sont connectés au Web à votre insu...) Nettoyez souvent les cookies et fichiers temporaires de vos navigateurs internet. En ce qui me concerne, j'active les Wifi, Bluetooth, Gps, 4g... seulement en cas de besoin, et je règle la luminosité sur auto, en augmentant le curseur lorsque je sors. Je règle la mise en veille de l'écran sur 15 secondes, et je choisis un fond d'écran peu lumineux... Voilà... J'espère avoir aidé les débutants. Bonne chance !
  • Bonjour FrancisB, Tout d'abord merci pour ces précieux renseignements et en plus avec une pointe d'humour ! Economie d'énergie, je l'ai activé. Wifi et bluetooh , quasiment jamais , sauf en voiture avec cordon sur allume cigare. Appui long sur touche Home, je pratique déjà. Bon dimanche.
  • J'oubliais, au sujet des réseaux, je reste toujours sur le réseau Gsm (2g) plus économe, et active la 3 ou 4g (paramètres : réseaux mobiles) seulement quand j'envoie des photos et vidéos lourdes, ou lorsque je télécharge des fichiers joints importants. A plus...
  • Bonjour Irmad, Allez dans les paramètres généraux puis en haut : plus et ensuite appuyez sur batterie Vous aurez une information des consommations, voyez ce qui vous décharge le plus la batterie et agissez en conséquence Nous tenir au courant cordialement
  • Bonjour, Je suis dans le même cas que gauloisdoc et applique assidûment les conseils sur les possibilités d'économiser de l'énergie (tous ceux cités par FrancisB font partie de mon quotidien), mais malheureusement, depuis la mise à jour 4.3, mon S3 tient tout juste une journée alors que je téléphone environ 15-30 minutes par jour et que je n'utilise ni WIFI, ni GPS et le Bluetooth en ballade seulement (et étrangement, ce n'est pas ça qui fait baisser plus ma batterie). Il y a donc autre chose, mais quoi ???? Merci à tous Cordialement IrmaD

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit