FrancisB
Le à Propriétaire certifié
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple). En savoir plus.
Bonjour,
Pour ma part je n'ai jamais installé ce genre d'application et je n'en vois pas l'utilité
A la maison quand je chauffe une pièce je ne laisse pas la fenêtre ouverte ou quand je suis à la cuisine je n'éclaire pas les chambres
Ce qu'il faut savoir ce sont la wifi et le bluetooh qui consomme beaucoup d'énergie donc ne pas les laisser en permanence avec une recharge de batterie vous ferez sans problème 2 à 3 jours pour un usage normal du S3
Vous avez dans le bandeau du haut un mode économie d'énergie et un réglage automatique de l'éclairage de l'écran cela réduira également la consommation
Dernier point faites un appui lo g sur la touche en bas au centre vous aurez les applications qui tournent en arrière plan et qui consomme également de l'énergie vous pouvez supprimer celle qui ne servent à rien en les faisant glisser vers la droite ou appuyer sur la poubelle elles seront toutes fermées c'est ce que je fais régulièrement
Cordialement