Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

- 
9827 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

QR CODE

Bonjour, Je suis allé sur le net, sur le site de google play, pour télécharger une application android QR DROID,je suis informé que mon smartphone i9300,n'est pas répertorié.Sur ce site la liste des appareils compatibles la mise à jour a été effectuée le 12/9/2013.Je devrais peut-être chercher d'autres applications QR. Dans l'attente d'une réponse,je vous transmets mes salutations.

Consulter les 6 réponses à la question QR CODE

• Bonjour, je suis allé sur Google Play, tapé QR Droid et il m'a tout de suite affiché QR Droid "français". Essayez ca doit fonctionner. Cordialement, Hummel
  • Merci à tous de vos réponses et plus particulièrement à Hummel,j'ai en même temps tapé sur l'ordi j'ai téléchargé l'appli en wifi et un message est apparu "votre smartphone est compatible avec cette appli".Facile d'utilisation.
  • Bonjour Moi aussi j'utilise Mobiletag qui fonctionne très bien, avec les QR Codes comme avec les Codes barres. Bonne journée
  • Bonjour, j'utilise également FlashCode, mais pour les QR codes j'utilise l'appli "Scan", très simple d'utilisation, il n'y a qu'à ouvrir l'appli et pointer l'objectif sur le QR code, et c'est tout. Bonne journée Chlorophylle
  • Bonjour, J'ai le S3 i9300 et j'utilise Mobiletag qui fonctionne très bien. Cordialement
  • Bonjour, Pour ma part j'utilise Flashcode Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit